AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

azRael999 Lausanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzRael999

MessageSujet: azRael999 Lausanne   Jeu 20 Mar - 17:51

Plop,

Je suis un coach amateur de Lausanne qui a commence BB il y a moins de 6 mois avec mes Nordiques. Et comme il me fallait des gens avec qui jouer, j'ai cree une ligue pour jouer avec mes amis.
Pour le moment nous sommes une dizaine et on avait fait pas mal de "house ruling" pour notre premiere saison. Pour la deuxieme saison on essaie de mieux equilibrer les choses et j'espere que pour la troisieme edition nous serons arrives a un systeme au top.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
magikmoon

MessageSujet: Re: azRael999 Lausanne   Ven 21 Mar - 7:52

Salut, et bienvenue.

Si à l'occasion on peut se croiser, voir se jeter une bière, n'hésite pas, je suis également sur Lausanne Wink
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: azRael999 Lausanne   Ven 21 Mar - 9:36

salut à toi azRael !

bienvenu chez toi !
content de voir qu'il se passe aussi quelque chose du côté de lausanne.
n'hésite pas à nous tenir informé de l'avancée de votre ligue, venez nous raconter vos exploits !
n'hésite pas non plus si tu as des questions quant à la gestion d'une ligue.

comme tu as pu le comprendre ce site a pour vocation de réunir les coachs de BB de suisse, et ainsi faciliter les rencontres, les créations de ligues, les rencontres inter-ligues, l'orga de tournois...tes potes peuvent donc venir se présenter également.

vous avez un forum où vous notez vos rencontres, résultats...?
si oui balance le lien.

à bientôt sur le gazon !
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch
Le Troll

MessageSujet: Re: azRael999 Lausanne   Ven 21 Mar - 13:01

hola 
Et encore une ligue cheers  AzRael99, bienvenu et esporons que vous reste crocher. Si jamais vous avez des questions parraport des regles ou tournois n'hesite pas.
A+, Le Troll
 hola 
AzRael999