AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leTel

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Sierre - Valais

MessageSujet: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Lun 24 Fév - 13:28

Je sais pas où je dois poster cette question, je te laisse déplacer Goss si jamais ^^
Donc, la question :

Avec la compétence "Châtaigne" (Mighty Blow) à quel moment faut-il décider où (jet d'armure ou jet de blessure) est placé le bonus de +1 ?
Dès que le joueur est plaqué ou après le jet d'armure ?

Si vous pouviez enrichir votre réponse du passage des règles qui la confirme, ça serait chouette !
Merci d'avance

--------

With the skill Mighty Blow, when do we need to choose in which roll (Armour or Injury) we want to use the +1 bonus ?
Immediately when the player is Knocked Down or after the Armour roll ?

Can you please quote the rules with your answer ?

Thank you !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbvs.proboards.com/
Goss
Coach en chef
Coach en chef
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Lun 24 Fév - 14:06

alors tu fais ton jet d'armure :
- si ça passe sans châtaigne, tu gardes ta comp pour la blessure,
- si ça passe pas sans chât mais ça passe avec, alors tu utilises ta comp pour l'armure, et pas pour la blessure bien sûr.

/LRB page 44 dans la description de la compétence.

Revenir en haut Aller en bas
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch
leTel

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Sierre - Valais

MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Lun 24 Fév - 14:20

Merci !

Mais tu pourrais être plus précis sur la partie du texte qui dit que tu dois faire le jet d'armure avant d'utiliser la compétence ?

Parce que moi comme je le lis, c'est "Lorsqu’un adversaire est Plaqué par un joueur avec cette compétence durant un blocage, vous pouvez ajouter 1 au jet d’Armure ou de Blessure effectué par ce joueur. "

Donc j'avais compris ça comme "au moment ou le joueur est plaqué", donc faire le choix au moment ou il est plaqué, et non pas après le jet d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbvs.proboards.com/
leTel

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Sierre - Valais

MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Mar 25 Fév - 6:23

Pour information, notre commissaire de ligue a trouvé le passage des règles qui précise ce point sans laisser place à l'interprétation :

Règles LRB6 a écrit:
5. Vous pouvez choisir d’utiliser une compétence affectant un jet de dé après l’avoir lancé. Par exemple, il est possible de ne pas utiliser Tacle Plongeant après avoir vu les résultats d’un jet d’Esquive.

(page 23)

Revenir en haut Aller en bas
http://bbvs.proboards.com/
Le Troll

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Mar 25 Fév - 12:19

Oui, c'est ca. En gros tu peux choisir si tu veux utiliser ou pas ta competance, apres le lancer de dé (les exception sont descript dans la competance: Frenetique, debil, grand debil, solitaire, animal sauvage, affamé, minus, microbe, manchot, animosite, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
leTel

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 30
Localisation : Sierre - Valais

MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   Mar 25 Fév - 13:00

Oui Wink

Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbvs.proboards.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le skill Châtaigne-Mighty Blow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question de Skill]Suis-je en train de m'améliorer?
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Blood Bowl League :: Swiss Blood Bowl League :: Tac, Tic, Tek et Nik :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: