AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Troll

MessageSujet: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mar 18 Fév - 15:46

Basketball Basketball Basketball 
Voila, apres avoir fait le tour de mon agenda, bien remplis les semaines qui vont suivre, j'ai etablie une liste quand mon apparte a Berne serra disponible pour des entrainement (pas loin du Westside).
Pour les motivé, vous pouvez vous inscrire dans le doodle avec vos pseudo. Je propose qu'il faux par defaut 4 personne pour la journée a lieux (pour chaque rendez-vous il aura un poste).

Info +
1. Si c'est un Weekend, on peut aussi dormir chez moi, selon le nombre sur le canape ou au sol Very Happy 
2. La Restauration, gare et l'aoutorout n'est pas loin (merci WestSide)
3. Si la loccasion pose un probleme, on peut aussi se voir ailleurs (Guin / Genève / Zürich)

http://doodle.com/uv73wievpamusvza

So, nach dem ich mal meine Agenda durchgewühlt habe, sind bei mir die nächsten freie Termine weit weit weg. Für die Angegebenen Termine sollte meine Wohnung zur Verfügung stehen (Ausnahmen sind immer möglich). Standort, Bern, fast neben dem Westside.
Mit dem obenstehenden Link können sich die motivierten mit dem Pseudo einschreiben. Damit der Tag überhaupt stattfindet, sollten im Minimum 4 Personen eingeschrieben sein (Für das jeweilige Weekend wird ein neuer Post eröffnet).

Zusatzinfos:
1. Wenn es ein ganzes Wochenende ist, kann auch bei mir geschlafen werden. Schlafsack ist immer möglich, 2 werden wohl auf auf dem Sofa liegen können gnii 
2. Verpflegung, Bahnhof und Autobahn sind nicht weit (WestSide sei Dank)
3. Falls der Ort ein Problem sein sollte, können wir auch an einem anderen Ort Spielen (Düdingen / Genf / Zürich)

Basketball Basketball Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mar 18 Fév - 15:49

hola 
Ist natürlich auch für Teilnehmer vom Open / Gastspieler offen
C'est evidament aussi pour le participant du Open / Visiteur ouvert
 hola 
Strider84

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Lun 24 Fév - 12:57

Hey Johann,

Esch scheint sich noch niemand ausser mir eingetragen haben, vielleicht wäre ein Email mit dem doodle link sinnvoll, dann könnte das Kithor auch gleich an seine deutschen Kameraden weiterleiten.

Gruess,

Alex
Le Troll

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mar 25 Fév - 12:42

sup  geht klar, werde ich gleich machen  sup 
MiloSharp

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Sam 1 Mar - 10:11

I can be available for the occasional tune up game in the Zurich area. But please, message me in English. =)
Lyricoz

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mar 4 Mar - 7:48

Hello à tous,

Vu mes horaires professionnels il m'est difficile de poser une date définitive. Je jette un oeil à celle que vous choisirez et regarderai mes disponibilités!

En tout cas une belle initiative.

P.S le troll, je n'oublie pas (un peu quand même ;-)) les photos des shirts!

http://bloodbowlstadium.over-blog.com/
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mar 4 Mar - 22:45

déménagement, changement de boulot, de crêche, je sais pas encore quel sera mon emploi du temps à venir.
dur dur de donner des dates, je vous dis ça dès que j'en sais plus.
 sup  yohann
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch
Le Troll

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Sam 22 Mar - 15:49

Hallo zusammen, könnt ihr noch kurz auf dem Doodle vorbeischauen? Thx
- Otis / Jockerero / Butontoo
@ all: 17/18 Mai werden wir ein BB-Weekend machen, im Moment mit 5 Spieler (Strider/Phifoe/Milo/Goss/Le Troll)
@ all: 17/18 Mai on ferra un weekend de BB, actuelment 5 joueur (Strider/Phifoe/Milo/Goss/Le Troll)
@ all: 17/18 Mai we are doninge one weekend of bb, at this time 5 player (Strider/Phifoe/Milo/Goss/Le Troll)
Strider84

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mer 26 Mar - 9:31

Guys,

I'm looking forward to the weekend in May. A couple of questions:

1. what format do we want to play? maybe the first day just random games to try out different setups, and then on the second day a 3 game tournament?

2. if we do a tournament on Sunday, do we want to invite a couple other players, like the ones from Berne, and more or less whoever attended the cheese bowl?

3. what would be your capacity of players?

4. can we play outside if the weather is nice?

5. who brings the beer?

6. Who will beat my Humans?

7. who will whine the most this time (he needs to bring the wine for dinner)

8. can we stay at your place for the night?

Cheers,

Alex
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Mer 26 Mar - 12:40

me !  cheers  for questions 5,6 and 7 Very Happy
for the other questions, see with le Troll  gnii 
Lyricoz

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Jeu 27 Mar - 10:30

Je regarde pour ces deux jours (17/18) mais cela pourrait jouer... à suivre donc!
http://bloodbowlstadium.over-blog.com/
otis1

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Jeu 27 Mar - 15:33

Je viens le 17 et 18 !!
ButtonToo

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Ven 28 Mar - 11:04

Hey gusys

May is impossible for me because there are loads of events in this month.

Greez Roger
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Ven 28 Mar - 16:18

yep but nothing like this one Wink
leTel

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Lun 31 Mar - 8:57

Hi guys ! The Valaisans will come one day in july, august or september (I will give you the date ASAP) to help you on your training for the Eurobowl (or let's say, to let you crush our team down !) We will come to Guin/Düdingen and will be available for one match around 11h and another one around 15h.
More info to come in the next months !
See you !
http://bbvs.proboards.com/
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Lun 31 Mar - 11:24

hola   sup 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht   Aujourd'hui à 6:56

Entrainement Face a Face / Trainings Angesicht zu Angesicht
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1