AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sites de figs par marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goss
Coach en chef
Coach en chef
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Sites de figs par marque   Jeu 22 Mar - 22:20

Alambic
http://www.alambicminiature.fr/shop/figurines-fantastiques_2_de-28-a-32-mm_rork-longues-jambes__am007_1.html
Une marque Française qui a de très jolies figurines en 32mm et 54 mm et a sorti il y a peu sa première figouze de foot fantastique : Rork Longues jambes, un coureur orque.

Assassin
http://www.assassin.de/inhalt_e.html
Une marque Allemande généraliste qui vend pour l’instant une figurine de football fantastique. Comme pour les précédents, Alambic, cette unique figurine est un orque !

Black Scorpion
http://www.blackscorpionminiatures.com/index.php
Une marque qui s’est mis récemment au football fantastique et propose pour l’instant des orques accompagnés de leur troll ainsi que des humains (pouvant être utilisés comme des haut elfes du fait de leur casque) accompagnés de leur ogre.

Comixininos
http://comixininos.com/
Les créateurs du fameux mini bloodbowl portatif (pour jouer dans le train ou à l’arrière de la voiture), des barres de compétences pour orner les socles de vos joueurs ainsi que des imposants bustes de joueurs de bloodbowl. Ils ont aussi quelques figs dans leur catalogue sous le nom de Mano di Porco et distribuent les figouzes de JB Demon qui n’a pour l’instant pas de site de vente directe à ma connaissance : un squig, un homme-arbre, un golem masqué et une gros homme-poulpe pouvant servir de bête de Nurgle.

Eolith
http://www.eolithminiatures.com/files/9a0045c77c90af0e1a16943d6ccbfbae-19.html
Uniquement une figurine de fantasy football chez Eolith, et en plus elle est épuisée. Mais elle est tellement chouette que je mets le lien quand même! Il s'agit d'un gob aux dents pointues qui porte le ballon. Pour info, le sculpteur d'Eolith est également celui qui a fait l'équipe de vampires et de Nurgle pour Games Worskhop ainsi que l'arbitre halfling en édition limitée pour le Schnitzebowl.

Games Workshop
http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=List_Models&code=300811&orignav=300808
Si la gamme Blood Bowl n’est plus disponible dans les magasins Games Workshop français, il est par contre toujours possible de commander vos figurines online. Les 21 équipes officielles y sont disponibles, ainsi que de nombreux champions, des pom-pom girls et des arbitres.

Gazpez Arts
http://www.gaspez-arts.com/
En deux ans à tout casser, les Italiens se sont constitués un catalogue imposant : une équipe de chaos pact très cohérente, de superbes nains du chaos, de tout aussi beaux nordiques, des slanns, des skinks caméléons, des mort-vivants, des nécros, du Nurgle, des elfes sylvains, des nains pirates, des pygmées…

Goblinforge
http://www.goblinforge.com/
Le site où l’on peut se procurer Micheline, la plus jolie bloqueuse ogre du circuit, mais aussi le coureur orque Chris Raab, deux superbes centaures, une tripotée de gobelins, des grenouilles et même depuis l’année dernière des mort-vivants.

Greebo
http://www.greebo.it/greebo/homeEN.html
Roll Jordan, la marque Italienne, a maintenant changé de nom et s’appelle Greebo. Dans son catalogue, de superbes hommes-lézards (les sarcos), des slanns tout aussi réussis, des nains romains, des nécros, des buggers pouvant servir de snots, de nouvelles elfettes des bois, des halloweenies (espèces de halflings mort-vivants comme chez Impact !),etc…

Green Dog
http://greendogfigurines.blogspot.com/
Le blog d’un sculpteur amateur espagnol qui vend des skavens, des slanns et depuis peu des nainduks.

Hasslefree
http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/range.php?range_id=50
Une autre marque généraliste qui propose dans son catalogue quelques figurines de football fantastique, toutes féminines.

Heresy
http://www.heresyminiatures.com/
Une marque de minis généraliste qui propose entre autres quelques figs de foot fantastique tels que des ogres, des minos, un revenant, une goule, un barbare, sans oublier son personnage emblématique Boris en tenue d’arbitre ou de joueur.

Impact
http://www.impactminiatures.com/
En quantité, Impact ! est clairement la marque qui propose le plus grand nombre de figurines utilisables pour leur jeu Elfball mais surtout pour Bloodbowl. Il y a à boire et à manger dans leur catalogue, avec des productions amateurs mais aussi des trucs très pros comme Pharaohs of Victoria, les khemris de Victoria Lamb, ou la bloodweiser babe et ses tonneaux de bière.

Musketeer
http://www.musketeer-miniatures.com/store.php?r=10&rule=Historical&id=34
Une seule figurine de football fantastique pour cette marque plutôt branchée historique, un zombie !

Neomics
http://www.neomics.de/
Une marque allemande qui a d’abord proposé une équipe humaine à mi-chemin entre BloodBowl et Mad Max et a maintenant toute une collec’ d’orques et de gobelins, des elfes ainsi qu’une superbe séries de kits corps+têtes+mutations permettant de se créer toutes sortes d’équipes du chaos.

Orc From Bilbao
http://www.orcfrombilbao.com/
Le site de ces amateurs Espagnols est toujours sous respiration artificielle mais leurs figs peuvent se trouver sur le site de comixininos. Ils ont en réserve un ours-garou, une momie, un tronçonneur halfling, un arbitre joker, un rat bondissant, un blitzer orque, des ogres et des snots. Ah, et deux nouveautés, une goule et une brute (pouvant servir de golem je suppose).

Shadowforge
http://www.shadowforge.com.au/
Shadowforge est une marque spécialisée dans les figurines féminines qui propose entre autres différentes équipes de Gridiron, bref de football fantastique, idéales pour le BB. Leurs elfettes sont tout simplement superbes mais vous pourrez aussi y commander des orquettes, des nainettes, des elfettes noires, des humaines, des bunnies ou des sœurs.

Uscarl
http://uscarlminis.free.fr/Uscarl_UM_01fr.htm
Hé oui, on a deux marques de figouzes de foot fantastique en France, Goblin Forge mais aussi les Normands d’Uscarl ! Dans leur boutique le déjanté Marcel le troll, une flopée de ballons originaux, mais aussi des nainducs accompagnés de leurs deux centaures bisons et de leurs hobgobs !

Willy
http://www.willy-miniatures.blogspot.com/
Un autre blog d’un amateur espagnol. C’est nouveau, c’est beau, c’est parfois un peu gros ! Au programme, de gros orques, un troll, un troll des neiges, des ulfwerners, des loup-garous, un homme-arbre, des momies, des golems, des revenants…

Merci qui ? Merci SEBCO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch
 
Sites de figs par marque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de figurines
» Les sites à avoir en favoris
» abomination + figs skavens
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» Sites Patrimoniaux Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Blood Bowl League :: Swiss Blood Bowl League :: Le coin des Artistes :: Les figs :: Sites de figurines-
Sauter vers: