AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coach Goss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: coach Goss   Mer 21 Mar - 23:53

Bon je vais donner l'exemple  Cool

J'ai découvert le Blood Bowl à sa 3ème édition il me semble, j'ai fait quelques matchs sur plateau, juste assez pour devenir accroc et puis plus rien Sad
Ce n'est que beaucoup trop tard que j'ai découvert lqu'on pouvait jouer via le net, nottament grâce au site FBB, maintenant fermé Sad
Puis Cyanide est arrivé...tout bugué....mais quel pied !
Depuis j'ai joué dans différentes ligues pour ne garder que la Cabalvision
Plusieurs fois j'ai été tenté de me (re)mettre au jeu sur plateau avec l'envie de jouer au vrai Blood Bowl,  j'ai enfin franchi le pas tout dernièrement !
Je suis donc en phase active (et compulsive  Rolling Eyes ) d'achat de figurines, l'envie me titille de fabriquer des terrains mais je n'ai pas Sure Hand, et je vais bientôt participer à mon 1er tournoi  cheers

En dehors du dur métier de coach, je suis un frenchie installé depuis 4 ans maintenant en Suisse du côté de Bienne, papa d'une petite gobelinette de 7 mois, ce qui ne m'empêche pas d'être à la recherche de coachs motivés !

J'aime jouer les humains, les orcs, les elfes noirs, les skavens, les gobelins, les elfes sylvains, les hommes lézards et picétou !

loc
SBBL
Naf Number : 18266
cup
Palmares : Walou  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch

coach Goss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1