AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mprontera, le retour d'un vieux coach valaisan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mprontera

MessageSujet: Mprontera, le retour d'un vieux coach valaisan!   Dim 30 Juil - 1:51

Salut à tous!

Je m'appelle Marco et j'habite à Sion en Valais. Je suis de 1983 et comme plusieurs d'entre vous, j'ai découvert Blood Bowl dans les années 90. J'ai adoré ce jeu, j'avais même participé à un tournoi à Sion c'était géant.

Puis un sombre jour, le blood bowl disparut, mais au fond de moi j'entendais résonner le son des craquements que font les gebelins sous les crampons d'un ogre et les hurlements de la foule en délire lors du Touchdown!!!

Puis Dieu créa l'application BB sur tablette, et vînt BB2 sur console, et enfin la réédition en 2017!!!

Je suis coach BB seul au monde, mais heureux possesseur d'une ancienne équipe de haut elfes et de la nouvelle boîte humains/orcs y compris les nouvelles équipes skaven, nain et bientôt le terrain qui va avec!!! Je me suis mis à la peinture cette année, et je cherche à rejoindre un groupe de jeu pour partager ma passion pour ce jeu.

Je viens d'apprendre que le week-end prochain il y a un tournoi à Berne, je compte bien y participer, mais ou dois je m'inscrire?

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Le Troll

MessageSujet: Re: Mprontera, le retour d'un vieux coach valaisan!   Dim 30 Juil - 19:28

cheers cheers cheers
Bienvenu parmi nous mprontera,
Ravis que tu viens le samedi prochain Very Happy par contre c'est pas nescaisair de s'inscrire, vue qu'on a de la place au cas ou et je ne compte pas d'être plus qu'une 20aine des personnes.
Si ta des autres questions, n'hésite pas de me contacter gnii
Au plaisir de te voir au tournois, Le Troll
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Mprontera, le retour d'un vieux coach valaisan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1