AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une équipe suisse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Une équipe suisse ?   Jeu 22 Mar - 23:46

Je sais qu'il y a des coachs motivés pour constituer une équipe et représenter la Suisse à l'Eurobowl.

L'idéal serait d'avoir suffisamment de monde intéressé pour avoir des sélections à faire, ce serait fun, ou au moins un vote.
mais pour cela, faudrait que la communauté suisse se connaisse un peu, se rencontre, d'où ce fofo Wink

Une liste a commencé à s'établir sur le site Hellhound ici

Dernière édition par Goss le Lun 26 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbloodbowl.forumgratuit.ch
raptor

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Dim 25 Mar - 18:50

Je suppose que la connaissance de l'allemand et de l'anglais est la bienvenu ?
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Dim 25 Mar - 22:20

le post en question sur le site Hellhound est en anglais pour que tout le monde ou presque s'y retrouve Wink
Le Troll

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Lun 26 Mar - 17:11

drunken drunken drunken
Goss, t'as le temps d'organise un truc pour l'eurobowl ou est ce que je me colle clap
drunken drunken drunken
Goss
Coach en chef
Coach en chef

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Lun 26 Mar - 19:43

vu que mon expérience en tournoi se résume à une victoire et deux défaites Cool il vaudrait pitet mieux compter sur ton expérience tu ne crois pas ? Wink
Ivan Vieil Ours

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Lun 9 Avr - 20:12

Hello, Swiss BloodBowl Coaches / Saluts, amis coaches de Bloodbowl / Hallo, Schweizerische BloodBowl Coaches.
pirat English: I can't go to Copenhagen but I'd like to help other swiss players and to organise meetings beetwin players of every part of Switzerland. We don't care what you speek for a language. we are or we will be friends. You need help to translate something? Perhaps can I help you. I'll try with pleasure if it helps swiss peoples to meet eachother around BloodBowl Tables. I'm Ivan "Vieil Ours", a not so terrible halfling with good cooking tactics.
Cool Français: Je ne peux aller à Copenhague mais je serais heureux d'aider d'autres joueurs et d'organiser des rencontres entre joueurs de toutes les régions de Suisse. Nous nous fichons de savoir ce que vous parlez comme langage. Nous sommes ou nous serons amis. Vous avez besoin d'aide pour traduire un texte? Peut-être puis-je vous aider. J'essaierai avec plaisir si cela aide des Suisses à se rencontrer autour d'une table de BloodBowl.
Je suis Ivan Vieil Ours, un hobbit pas si terrible avec quelques bonne tactiques culinaires (Si tu manges bien tu joue mieux! Si tu manges trop tu joues mal!).
Very Happy Deutsch: Ich kann nicht nach Koppenhagen reisen aber ich werde gern andere schweizerische Spieler helfen und werde gern Treffe zwischen Spielern von alle Gebiete der Schweiz organisieren. Wir interressieren uns nicht an welche ist Ihre Sprache. Wir sind oder werden Freunde sein. Sie brauchen Hilfe um etwas zu übersetzen? Vielleicht kann ich Ihnen helfen. Ich werde gern probieren wenn das die Schweizer hilft sich neben ein BloodBowl Tisch zu treffen. Ich bin Ivan "Vieil Ours", ein Hobbit nicht so schrecklich, mit einige gute Külinarische Rezepte.
hola
raptor

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Mer 11 Avr - 13:59

"Si tu manges trop, tu joues mal" , là je me sent visé mon cher Ivan, enfin, c'est peut-être pour ça qu'on ce fait à chaque fois massacrer les deux Laughing
Le Troll

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   Mer 11 Avr - 19:10

gnii gnii gnii
Cool, mais pour le mois qui suive je suis offline (cours repetition) mais apres je reviendra volontier sur ta proposition.
Mfg, Le Troll
gnii gnii gnii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une équipe suisse ?   

Une équipe suisse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1